vendredi 28 mars 2008

Il ne boira jamais de thé...

Salut les gens !

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais rassurez-vous, elles sont bonnes. Mes visites à l'hôpital s'enchaînent régulièrement (2 x par semaine), les globules sont tous à la fête, je récupère gentillement en glandant avec ma louloute et toute la Bourdin'. J'ai hâte de revoir des copains, spécial dédicace aux Finlandais, aux Rennais overbookés, aux ptits meniots expatriés au Japon, aux Copains des Bois et aux Govinois en folie.

Y'a bien encore 2/3 conneries qui me pourrissent la vie mais que ça ne vous empêche pas de venir me voir si vous en avez le temps. Je joue beaucoup au foot avec mon frère, on rattrape nos retards de séries (Desperate, Lost, Prison Break...), je me repose beaucoup pour récupérer. J'ai hâte de rentrer à la maison de moi.

Le plus dur est passé, je lui ai mis sa misère à la maladie, je lui ai bien dit qu'il ne fallait pas me chercher... Une chose est sûre, lorsque j'aurai récupéré toutes mes capacités, je ferais une fête d'anthologie avec mes amis. Normalement il faut compter à peu près 3 mois pour récupérer, j'en suis à mon 1er. Et Floflo ? Si t'as pas envie d'avoir les pouces rouillés, bouge ton cul ! Tu peux évidemment amener Aneth avec toi.

Gros bisous à tous

8 commentaires:

Mimie a dit…

Ouai bon j'ai compris il faut que je me mette au tefoo par manette de ps3 quoi!!!

bon allez je vous épargne la tite chanson du vendredi soir!

Allez Nico 1 mois de passé donc plus que 2 et vu la vitesse où tu lui fais la nique à celle là ça va aller de mieux en mieux!!!

Bisous tous!

Mevena a dit…

Salut Nico ! Tu ne me connait pas encore, mais tu connais surement les colliers que porte ta Mélanie depuis quelques temps ! ;-)
En tout cas continue avec ta bonne humeur, tu la vaincras bientôt ! Bon courage et profites-en bien, on est tous avec toi !
Pokoù start deoc'h ho taou !

Mevena

Unknown a dit…

Salut mon cop de boa

bon, je suis content de voir que tu as repris ta plume pour redonner des news à nous tous, qui étions impatient.

On verra quand on pourra se déplacer pour passé vous voir tous les deux.

Bises

Mimie a dit…

Qui qui vient te voir ce week end??
c'est nous! c'est nous!

Youpiiiiiiiii



Voilà c'était pour dire rien du tout!

Martine & Dominique a dit…

Salut Nico !
J'ai eu de tes nouvelles par toute la famille que j'ai vu samedi dernier à l'anniversaire de Philippe. Celui-ci a été très ému quand il a évoqué ton nom, son petit mot à ton attention était chargé d'émotions. Nous avons beaucoup pensé à toi. Martine à découvert la famille et les chants "traditionnels" familiaux des cousins. Une vraie première pour elle. Je te souhaite une très bonne continuation dans ton rétablissement. Nous t'embrassons très fort. Martine et Dominique

greg a dit…

il reviens de loin le capt'ain sparrow, mais fidéle au scénario il s'en sort avec force, humour et classe. je pense bien à vous deux et j suis ravis des news que je viens de lire. A bientôt vous deux, continus de rattraper ton retard Nico, lost saison 4 est un vrai bonheur. bises greg

greg a dit…

il reviens de loin le capt'ain sparrow. mais fidéle au scénario il s'en sort avec force, humour, et classe. je suis ravis des nouvelles que je viens de lire. je pense bien à vous deux et éspére vous voir bientôt. en attendant continus de rattraper ton retard Nico, lost saison 4 est bien parti. bises à vous deux. Greg

la Québécoise a dit…

Ah ben jsuis ben contente de lire que tu vas moeux la dis donc ! Ça suffit messieurs les microbes de manger mon cousin Nico la !
et Vive le printemps ! Ça va t'aider à te remettre en forme plus vite j'espère ! Et n'oublie pas quand tu peteras en forme d'ici plusieurs mois voir une année ou 2 pour vous ramasser les sous, je compte bien sur la visite de Mélanie et toi ! D'ici la, je serai ptet venu vous voir. Ca me démange de repartir !!!

Aler, bonne soirée, gros becs.
Momo