vendredi 7 mars 2008

C'est de la bonne moëlle, ça Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut la Compagnie !

Pour moi c'est bientôt la sortie (môrdi), je suis content. Même si j'ai des tonnes de médocs à prendre, 10 matin & soir et 5 le midi, j'ai hâte de rentrer chez moi...

Quand je serais à la maison, je vais m'acheter un jeu vidéo pour faire panpan dans l'espace et j'achèterais un MMORPG (comprendrons les initiés : Massivement Multi-joueurs Online Role Playing Game), j'ai 1 an à jouer, alors j'ai envie de jouer avec des gens. Si y'a des gens intéressés pour jouer avec moi sur des MMORPG (sauf WOW), j'attends les propositions.... Leucémie : le jeu de rôle, Le Seigneur des Greffons, Stéril Attack ou Aide-Soignante's Life...

Des bizoux sur toutes les globules, toutes les plaquettes du monde et les super moëlles allemandes...

ZorrO -

22 commentaires:

la Québécoise a dit…

Salut cousin !
Ce que ça fait plaisir de te lire si joyeux ! Ça me rend encore plus de bonne humeur ! Ma mère arrive en France la semaine prochaine, elle aura l'occasion de te voir, la chanceuse ! Quant à moi, je continue à t'envoyer des ondes positives. J'espère avoir l'occasion de te voir bientôt et de faire la fête !!!!!

Tu sors bientôt !!! C'est trop génial !

Gros Bisous, Anne-Maud xxxxxx

Unknown a dit…

Salut Nico

C'est cool que tu sorte bientôt et que le greffe ai bien pris.

Voilà, le pire est derrière toi.

Profites maintenant.

L'Effet Papillon a dit…

Mon chéri t'es trop fort !!! Un vrai winner !
A présent, cap vers une nouvelle vie pour de nouvelles aventures où on pourra faire "quoi on veut" pour de bon.
Allez, 2 jours et tu retrouves la liberté et le silence...

Pokoùùùùùùùùù start !!!!!!!!!

Annie a dit…

Il te reste que quelques heures à passer Youpii
Je pars pour l'aéroport ou je rique de passer de longues heures car une grosse tempête de neige a fait annuler tous les vols hier
Patience...j'arrive avec des petits qqchoses d'Anne-Maud

Bisous

françoise a dit…

Salut Nicolas !!!

Nous suivons avec admiration tes progrès semaine après semaine grâce aux messages de cousin Patrick qui nous transmet les nouvelles de son p'tit fillot.
Bravo encore et bon retour à la maison.

Françoise et philippe

Marie-Luce et Henri-Loïc a dit…

Coucou Nicolas,

Super contents de te savoir si proche de la sortie, de quitter cet endroit si peu hospitalier qu'est l'hôpital.

Après toutes ces semaines de galère, vive la liberté.

Toute la famille pense à toi, j'ai nommé Margot, Simon( qui était au centre de rééducation près du CHU d'Angers pendant cinq mois et demi, maintenant à la maison) Coline et Juliette .

Marie-Luce et Henri-Loïc a dit…

Coucou,

super content pour toi et ta famille. Ca fait plaisir de te savoir sur le point de sortir enfin du milieu hospitalier.

Tu as passé les moments les plus difficiles avec courage mais demain c'est le grand jour, tu rentres chez toi.

Alors!! bisous à toi
Marie-Luce, Henri-Loïc, Margot, Simon, Coline et Juliette

Alex!!! a dit…

Salut !
Et bien, c'est sûr, la marchandise allemande, c'est de la bonne !
Bon, on ne se connait pas, je suis une amie d'Emilie... Mais ça ne m'empèche de penser à toi et à tout ton entourgae aujourd'hui, le jour de ta sortie... C'est une super journée (de ouf!!!) Donc profite en bien ainsi que de toutes celles qui sont à venir !!
@+
Alex !

L'Effet Papillon a dit…

Today is gonna be the day... (gniagniagnia yaourt de moi mais c'est du Oasis !)
Yeaaaaaahhh, youpi c'est môrdi et puisque c'est môrdi, youpi c'est ta sortie !!!
Je suis super fière de toi mon amour, profites de cette liberté tant méritée.

A très vite, bizzzzzzzzoooo

Mimie a dit…

Hey Hey Hey!!!!

C'est quel jour aujourd'hui??? C'est Mordi c'est mordi!!!
Bon a tous une petite chanson dans la tête quand on écrit maintenant! lol

Youpi youpi youpi! plus que quelques heures dans cette chambre et hop c'est la quille!
Profites en à mort mon Nico!!!

Yeahhh ma copine Alex ici ça me fait chaud au coeur!
Heyyy Nico c'est ma copine Alex!!! Ma cops de chwallll! et pis quand tu seras plus allergique aux poils de chevaux vous viendrez faire des ballades avec nous d'abord! hi hi hi!

Allez faut qu'je bosse un peu quand même!
Bisousssss

Alex!!! a dit…

Ahh ouiiii viendez zo pré,
faire des ballades sur nos nobles destriers !

Et puis, je n'ai pas l'air de la chanson mais c'est mordi c'est mordi mordi mordi !!!

le pôpa a dit…

C'est Môrdi hin, hin, hin, hin
Et l' môrdi, hin, hin, hin, hin
C'est la sortie, hin, hin, hin, hin
Du Nico, ho, ho, ho, ho

Mimie a dit…

Et bien la folie nous gagne...

Arrggggg gggg ça y est ça recommence!!!

c'est mordiiiiii!
Le iour et la nouit, c'est mordiii toujouuurs
Ton retouuuuur
Auiourd'huiiiiii....

Ouf c'est passé!

L'Effet Papillon a dit…

Et c'est môrdi, et c'est môrdi...
Et mon chéri il est sorti...
Youpi, youpi !!!!
Harvey's break réussi !

Ouais je sais j'suis pas un méga poête...

Spécial dédicace à la super cop's de Mimi dont on entend beaucoup causer (ma copine Alex par-ci, ma copine Alex par là), coucou à toi Alex et à bientôt j'espère sur les beaux destriers du pré... On jouera à Indiana Jones et au Seigneur des Anneaux, chic, chic, chic !!!

J'suis de bonne bonne bonne humeur cet après midi !

Mimie a dit…

J'adooore la tournure que prend ce blog!!!
Du grand n'importe nawak comme on aime!!!

oui oui ma copine Alex elle fait tout bien d'abord!! lol

Nicooo faudra nous faire un compte rendu du retour chez les vivants hein!!!
Bon je sais que tu vas être bien occupé avec tout plein de visites mais faut pas oublier les internautes!
Mélanie je compte sur toi pour nous le motiver à partir de demain soir! ;)

Big Bisous! hein hein!
Big Bisous! hein hein!

Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisous, big bisous
Juste après
De plus belle
Sur la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisous, big bisous

Hihihi!
MiMi's power!

Alex!!! a dit…

"Nos grands pères et nos grands mères faisaient tellement de manières,
Qu'il mettaient parfois 100 ans avant de s'embrasser
C'est le souvenir du joli temps passé...
Mais maintenant.... an...
On s'en fout !
C'est l'big Bisous"
Oups, désolée, je n'ai pas résisté... )-:
C'est vrai que le blog devient de plus en plus fou !

En tout cas, profite bien Nico et idem pour tout ceux qui t'entourent.
Alex,
PS : Et oui, je suis très V.I.P.! Et ça marche, pour le trip seigneur des anneaux, ya pas de soucis, les chevaux sont juste un peu comme ce blog, ils sont fous, donc ça promet !!!

Mimie a dit…

coucou Nico! voici ta chansonnette du jour:

"Toi ça y est t'es sortiiii
Ca le fait, ça le fait ,
ça le fait , ça le fait
GRAVE

T'es vraiment trop fortichhhh
Tu le sais, tu le sais,
Tu le sais, tu le sais,

Tu s'ras bientôt guériiiiit
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait

Super génial trop top
inouï trop beau groovy trop frais
cheesy classieux
stylé funquy drôle
samedi trop cool
extra sympa puissant
dément piscine villa
champagne taxi
hifi dolby botoxe
glamour sexy crazy
inouï, classique

C'est vraiment trop inouiiiii
cque tu fais cque tu fais

Maintenant tu bourdinnnnn
t'es OK, t'es OK, t'es OK, t'es OK. "

Voilà!!!!
Mimi qui s'amuse!

Mimie a dit…

Hey Hooooooo!
Y'a quelqu'unnnnnnnn ?
Nan parce que je sais que t'as retrouvé ta louloute cette semaine mais faudrait voir à pas nous oublier nous!!!

Allez pour la peine une tite chanson:

"T'es ok
Tu t’bat
Tu ouin !

T'es ok
Tu t’bat
Tu ouin !

Tu te dis que je suis une soeur super !
Mais qu’j'aime trop chanter-er
Tu voudrais que j’arrête, tu m'as l'air sincère !
Mais j'vais pas t’écouter-er
Tu veux plus m’entendre après 8 heures !
Tu m’jettes quand même des fleurs !
On pourra si tu veux en faire une ensemble!
Mais si t'es pas fatigué éé
Et ensuite on ira partager un vivou’s concert!
Autour d’une tasse de thé éé

T'es ok
Tu t’bat
Tu ouin !

T'es ok
Tu t’bat
Tu ouin !"

Et tac!
Bizoooooos

WaFu3 a dit…

Je ne MMORPG pas, mais je passe en coup de vent en France courant mai. On va trouver le temps de se voir!

Mimie a dit…

Quoi!!!!!!

19 jours sans nouveau message
19 commentaires pour ton dernier message

Moi j'dis qu'il est grannndddd temps d'avoir de tes nouvelles!
oui oui oui!
et on fait pas la mauvaise tête! :)

la Québécoise a dit…

Heyhey !!!
Alors ? Qu'est-ce qui se passe avec le nouveau Nico ? La Bourdinière t'a-t-elle bien accueillie ? J'espère que tu pètes la forme et que tu chantes ! En tout cas, c'est ce que fait ta chère soeur et donc ma très chère cousine ! hihi
Un gros bisous de mes globules et moi-même. On t'aime fort !!!

Anne-Maud xxxxx

Unknown a dit…

Ben oui quoi, des news. Tu deviens quoi?