mardi 4 mars 2008

Hie Hie O- la greffe fait son boulot

Salut les gens normaux !! Ha ! ha ! ha ! ha !

Moi maintenant je suis un mutant, j'ai changé mon
A positif pour du O négatif, gniark gniark, en plousss je suis un débullé heureux qui devrait revenir parmis les vivants d'ici une dizaine de jours.

Là j'attend ma moman en écrivant un chtit mot, le problème c'est que j'ai l'ordi appuyé sur ma vessie et que là bah faut que j'aille faire un grooooos pissous (c'est dingue ce que l'on pisse à l'hosto), haaaaaahahaaaahaahh aahahahahahahahahahhahahahhahahahhaaha !!!! ça va mieux !!

Bref ! Comme vous pouvez le constater j'ai plutôt l'air en forme (le chien de mickey ?), mais y a encore des restes des drogues qu'ils me filent, dire que j'ai même pas eu droit à la morphine, y a de ces injustices.

Enfin pour l'instant je vis en pantalon d'hopital (mes fringues semblant avoir soudainement disparues), c'est très seyant et sexy hot saucisse ^^


Alleï zou et comme on dit chez moi un greffé vau mieux que deux chimio o_o bref !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ben, le moral à l'air bon en tout cas. Euh, il te reste des produits qui rendent gai?

Mimie a dit…

Ouaiiii chef des contents est de retour! (et des mutants) :)

trop nul t'as même pas eu de morphine hou hou!!!
on peut organiser une manif si tu veux?!?
Tous ensemble! tous ensemble! hey! hey!

(sur l'air de chauffeur si t'es champion...)
On veuuuuut de la morphine heuuu
Faut qu'ça ouine heu, Faut qu'ça ouine heu!
on veuuuuut de la morphine heuuuuu
et aussi une heu sourdine!
(pour la soufflerie!)

Bon j'avoue l'artiste de la famille m'a un peu (beaucoup) aidé! :)

Allez à ciao bonsoir!

Vivou et mimie!

Dans le prochain épisode: A la recherche des patalons perdus!

ShE a dit…

coucou,
arrivée ici par hasard je voulais juste te dire qu'autant de "positive attitude" ça fait chaud au coeur ! Plein de courage, et de jolies choses à venir ;)

L'Effet Papillon a dit…

Yeeeeessssssssss !!!! On lui a pété la tronche ! Je te l'avais bien dit que t'étais le + fort.

Maintenant y'à plus qu'à attendre qu'ils continuent à te reluquer sur toutes les coutures pendant quelques jours (les gros voyeurs...), retour à la casa de la Bourdinière. Et après on retourne au pays des caramels au beurre salée, crêpes beurre sucre, plages de rêves et gwenn ha du...

Youpiiiiiiii c'est marcredi et puisque c'est marcredi, youpiiiii !!!!!

Bonne journée et à très vite mon amour.

le pôpa a dit…

alors l'embullé, t'es désembullé ?? Tu vas avoir 1 an pour la coincer la bulle. En attendant on va les faire péter tous ensemble, les bulles !! Sur l'air de "Désenchantée" :
Désembullé-é-e, le Nico;
Il les a bien toutes niqué, ses leucos;
A vous de trouver la suite....

PS/ on a retrouvé les patalons.... Yen avait plein partout dans l'hosto

Annie a dit…

alors comme ça t'es désembullé, quelle joie

mercredi ou jeudi, je viendrai donner des bécots de la part de ta petite cousine québécoise. Ce qu'elle aimerait venir elle aussi

Allez Nico, à bientôt et bécots

Mimie a dit…

Mort de rire les patalons se font le remake de harvey breack!!!!

Allez mon Nico à après demain!
Gros bisous!

Martine & Dominique a dit…

Salut Nico !
C'est quoi les patalons ? Avec des pattes d'éph ? Slim ? Cuir ? Hi hi !
Bravo pour ton courage et ta joie de vivre communicative, si si !
A bientôt, je t'embrasse
Onc Dominique

et rond et rond petits patalons