jeudi 21 février 2008

Un gros rayon dans ton cul !!!!!!!!!












Ayé j'ai fini mes séances de chimio et rayons, c'est vraiment pas terrible... C'est assez douloureux mais le pire ce sont les effets secondaires : fuites de tous orifices, douleurs osseuses, nausées, que du bonheur !!!!
La greffe est reportée à demain, car c'est un donneur allemand O+ (donneur universel) et c'est + long de trier son sang car il faut enlever le plasma. Ca a lieu à 11h, tintintinn !!!
Je vous dirais comment je me sens dans cet nouvelle moëlle dans un prochain post.

Merci pour tous vos messages !

Des ptites photos de ma belle bulle pour la route...

16 commentaires:

Isabelle a dit…

salut mon grand et oui c'est bien moi la mere peron qui vient te faire un petit coucou sur ton blog !
Je suis super contente de venir te rendre visite demain surtout que c'est le grand jour ta greffe et ma fête.
Je sais que la semaine a été difficile mais nous allons essayer de rigoler tous les trois demain, je t'es gardé des bonnes blagues. Naturellement je viens en voiture toute seule, j'espere que j'arriverai entière, j'espere que tu vas passer une bonne nuit et je te dis rendez vous demain a 14h30 dans ton vaisseau spatial.

Je t'embrasse très fort

Isabelle et toute la famille.

Annie a dit…

bonsoir Nico

alors..c'est demain le grand jour

Tu sais que toute la famille se greffe à toi ...(elle est facile celle là)

Encore bon courage pour les prochains jours et bisous

Mimie a dit…

Coucou mon Nico!

Bon ça y est! On y est!
Ici j'ai mobilisé tout le monde aussi! A 11h j'ai prévenu que tout le monde s'arrête de bosser pour qu'on t'envoie tous ensemble nos forces!!!
Bah oui hein j'fais pas les choses à moitié!!! lol

Allez je pense arriver vers 19h - 19h30 si ça roule bien donc ptète te voir dès ce soir! J'verrais avec Mélanie.
Gros Bisous frèro!

Mondeo Nostrum a dit…

grosses bises des vitréens et bon courage pour la suite !! Ton nain adoré Ozymandias et Vanessa.

Alice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice a dit…

Bon courage, nous pensons très fort à toi et saches que toute l'Auvergne te soutient y compris les vaches!!!! Gros bisous Bon courage, nous pensons très fort à toi et saches que toute l'Auvergne te soutient y compris les vaches!!!! Gros bisous

liliane a dit…

salut nico c est encore liliane je ne sais pas si tu as eu le premier message mais je fais des efforts desesperes pour entrer en contact avec toi nous penson tres fort à toi et vivons tres fort avec toi j'ai les nouvelles par mamee mais te parler c est 100 fois mieux je te fais de super bisous ainsi que vincent accroche toi nico tu es le meilleur et je sais que tu es super courageux bisous liliane

le pôpa a dit…

Voilà mon Nico, te voilà greffé...Tu es dans la famille des "greffons d'or". Il faut que tu récupères des fatigues et de l'état de nerfs.... On est tous, de tout coeur avec toi...

"Everebody need somebody"

Le Pôpa

la Québécoise a dit…

NICO ON T'AIME !!!!!!!!!!!!
PAR CHEZ NOUS, ON DIRAIT T FIN, T BEAU, T CAPABLE. LOL

TOUS LES JAN DU QUÉBEC PENSENT À TOI.

GROS BECS XXXXXXX

Mimie a dit…

Hey Hey!
De retour du week end hospitalienangevin!

Nico t'as un courage à tous nous faire pâlir et devenir blancs comme des culs!!!
Allez comme pour noel tu vas y arriver et j'suis sûre que ça sera 4 semaines et pas 5!!!
En tout cas cette semaine on sera avec toi par la pensée! On a même motivé notre baleine à poils à penser à toi! On va filmer le rituel du manger c'est trop drôle! :) (heuuu je parle du chat là!)

Sinon pour tout ceux qui visitent le blog, je me fais la messagère car pour Nico ce n'est pas évident d'écrire en ce moment avec la bulle et l'ordi qu'est rangé dans un coin et les fils qui traînent par terre et que Nico n'a pas le droit de toucher ce n'est pas évident pour le moment d'écrire ici donc....

Son état est très variable d'heure en heure et de jour en jour... il a eu des moments très durs vendredi et samedi après la greffe... Là il en aplasie ce qui devrait le crever encore plus sauf que depuis dimanche il est déjà prêt à sortir!!! :)
Donc ça va un peu mieux quand même, en fait ce qui est le plus dur nerveusement c'est le manque d'espace...
Alors qu'il faut tenir encore 4 à 5 semaines avant d'envisager la sortie, le temps que le "greffon d'or" fasse ses petites affaires!

Voilà vous savez tout! Bon je vous laisse parce qu'il faut que je bosse un peu maintenant!!!!

Gros Bisous à tous et Nico pense aussi fort à vous!

Tom a dit…

Tiens bon mon p'tit Nico, on passe te faire un coucou d'ici 10 jours (samedi 8).. On ivestit dans des combinaisons spatiales et on arrive !
May the force be with you and with the donner !!
Tchô.
Tom & Pao

Unknown a dit…

Bon baisers de Laval ... et courage pour la dernière ligne droite.

liliane a dit…

Accroche toi Nico le bout du tunnel n'est pas loin, j'ai parlé avec ta petite mère et je sais qu'elle t'a fait de super gros bisous de ma part et ben je t'en fais quand meme encore plein
Liliane

aneth a dit…

Ode à monsieur La Bulle,

Qui sans sourciller huhule
Au loup, au loup, je brûle !

Mais qui fouette ses globules
pour qu'ils pululent...

Qui sans gêne ote son pull
pour mettre la blouse de tulle

Et qui surtout sans préambule
prouve qu'il est l'émule...
...d'Hercule !

A côté je me sens mule
et à mon tour je huhule :
Vive monsieur La Bulle !

Aneth, qui parfois tintinabulle
et s'autobulle...dans une farandole de phrases nulles

maryanne a dit…

petit message pour un grand cri qui déchire tout: "vas y nico...vas y nico!!!!yahhhaaaaaa! t'es le plus fort!...après ça tu pourras appeler HULK, mon petit chaton...
nan mais sans dec...courage p'tit nico
maryanne