jeudi 14 février 2008

Bande d'embullés !!!

Coucou les gens !!

Ayé j'y suis, je suis embullé dans ma chambre de princesse Sarah.

Alors le programme pour la suite c'est chimio vendredi 15et samedi 16, puis un jour de repos. Ensuite, c'est rayon gamma bx 4000 lundi, mardi, mercredi prochain. Et enfin le 21 la greffe.

Après je serai en repos pendant 2 semaines puis surveiller pendant 2 autres environs. Bref que du bonheur, comme vous pouvez le constater.

J'ai commencé a prendre mes médocs, sirop, pilules diverses et variées X6. Enfin voilà, je pense que je serai HS au bout d'un moment, mais j'essaierai de laisser des messages de temps en temps.

Big Pokou ^^

16 commentaires:

Dan44Bad a dit…

Salut Nico c'est Daniel (ex-terminator du badminton) je viens d'avoir le site de ton blog par Patrick alors bon courage bulle bien et sans la coincer ... bisous à la famille au passage et à + (c'est mon premier commentaire sur un blog alors si je ne suis pas dans la ligne, modere moi bye ;))

Onc Dominique a dit…

Salut Nico !
mezzotinto ? C'est moi : Onc Dominique en direct live du south of France. A propos de greffe, voici une petite blagounette : Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !
> Applaudissements et hourras dans la salle...
> Deux chirurgiens chinois interviennent :
> - Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.
> Applaudissements et hourras dans la salle...
> C'est le tour des chirurgiens français :
> Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France !

Bon, pas grave, je ferai un meilleur commentaire la prochaine fois.
On pense à toi très fort.
Bisous

Mar17bad a dit…

Hello you ! Moi c'est Marion fille du pôôôôvre Daniel-pas-gentil-qui- de-toute-façon-jouait-pas-bien-au-badminton !! Donc je dois être une cousine au 2ème ou 3ème degré ou qque chose du genre ! Comme manifestement tu vas être très occupé pendant ces prochaines semaines je te souhaite bonne chance et bon courage ! Et en passant très bon blog j'adore le début j'avoue avoir été un peu morte de rire comme disent les jeunes ! Bisous et à pluche !

Unknown a dit…

Bon, on y est, dans cette fameuse dernière ligne droite. C'est là ou il ne faut pas manger le gravier, commey disait aux Guignol de not temps à nous. allez Copain des Bois, courage.

Alice a dit…

Salut Nico!
C'est tes cousins Auvergnats! Juste pour te dire que nous pensons très fort à toi et avons été super contents d'avoir de tes nouvelles via Anne Marie! Ton père ne devait pas avoir notre adresse e mail et pourtant en Auvergne, Internet existe!!! Nous t'embrassons, bon courage.
Véronique, Patrice et Alice

Annie a dit…

Bon ben dis donc, TaTa Annie la pas douée avec l'ordi se met aussi à parler sur un blog, ça c'est la grosse révolution, même Anne-Maud va pas en revenir...
On est enfoui sous la neige ici ..et on pense tres tres fort à toi

Bon courage

L'Effet Papillon a dit…

Ayé j'ai fait connaissance avec la belle bulle de mon chéri, ça va, c'est moins pire que je ne l'imaginais.

Faut dire que je suis la seule à avoir le droit d'aller dessous, la grosse frime !!! Vous me verriez en tenue de cosmonaute !? Un truc de fous : 2 blouse, masque, charlotte, double chaussons et gants stériles "à la Dexter".

Autant dire qu'il ne faut avoir rien oublié une fois dessous parce qu'il faut au moins 5mn pour tout mettre... Le prix à payer pour être dans la super bulle !
On a connu des w-e + fun !!!! Peut-être aura-t-on de la visite un de ces 4 ????????

Tiens bon la barre Captain !!!!

Pokkkkoùùù start

Dj Ben a dit…

Yo ! Pffffou on a chacun nos plus ou moins petites galères... Ma galère a moi est assez terrible... Ai trouvé un CDD de 3 mois en réponse à une annonce d'infographiste... Mais voilà, je ne fais pas d'infographie du tout... Je fais de l'echenillage !!!!!
Kezako l'echenillage ???? En gros je joue du cutter sur des bandes adhésives (en chaussures de sécurité svp mé oui mé oui m'sieur), je dois utiliser des machines de découpe, pas très compliquée apparemment mais si personne ne m'explique, je ne vois pas très bien comment m'y prendre... Bref suis en plein désarroi... Il me reste un mois et demi à tirer... J'espère que d'ici là on ira beaucoup mieux tout les deux...
Je te souhaite tout plein de courage... N'hésite pas à faire des petits tours sur mon myspace si t curieux : www.myspace.com/benfromayaword
(oué je c, y'a une faute horrible dans l'adresse... gasp !!!) Pump up the volume mec !!!!

Mimie a dit…

Ouahou!!! Ben dis donc que de messages!
C'est cool d'avoir des nouvelles de la famille qu'on voit presque jamais ;) et de la famille lointaine!

Bon Nico comme je te l'ai au tel avec Yves on s'est équipé de nos armures!!! Donc même a distance on t'envoie toute notre force et ondes positives au maximum...

Mélanie!!!! c'est quoi Pokou start??? un jeu pS3? scusez mon ignorance en la matière!
Par contre les gants stériles à la Dexter ça je vois bien!!!
Allez en attendant ce week end gros bisous mon Nico!

PS: Ben? et mixer avec les chaussures de sécurité ça doit donner! lol! courage à toi aussi! Bizoos

Annie a dit…

en fait...c'est Anne-maud qui t'écrit
Coucou cousinus
Excuse-moi de ne pas avoir été forte dans les nouvelles recemment, j'étais un peu dans les nuages (hé oui, un homme!) Malheureusement c,est fini. Dur retour ssur terre. Chacun sa galere. Quant à toi, j'imagine que tu vas avoir eu ta dose de solitude pour les prochains années! Tu m'impressionnes! Tu es mon idole-toujours ton grans sens de l'humour. Sois fort. Continues.
Je te souhaite bien du courage et de la patience pour les prochaines semaines. Je pense à toi tres fort et le Quebec est avec toi.
Gros bisous et lâches pas la patate
Anne-Maud

L'Effet Papillon a dit…

Demat !
Evit ur wech me 'm oa c'hoant skrivañ e brezhoneg !!! Ne 'vo ket komprenet gant ur bern tud met n'eo ket pouezus.

Warc'hoaz 'vo un devezh talvoudus kenañ evidout, evidon hag evit an holl a zo e chal ganit.
Mont a raio, se 'zo sur, rak ur maout emaout !!!

Kendalc'h da c'hoarziñ ha da farsal.

An abretañ posubl e vo disoñjet an huñvr fall-se...

Pokoù start

Spi 'm eus n'eus ket re a fazioù...

Mimie a dit…

ah bah c'est malin ça Mélanie!!!
comment qu'on fait nous maintenant??? lol

Annie a dit…

Je connais juste un mot de breton alors...mélanie...tu nous expliques

Ici aussi on attend fievreusenment la suite et on va avoir bien hâte d'avoir des nouvelles

Embrasse bien fort Nico pour nous

et gros bec à toi comme on dit ici

môman a dit…

Un petit mot juste pour dire à tout le monde que mon Nico a un courage et un moral formidables!! Quel exemple pour tout son entourage !!!
Je pense très fort à toi et je sais que tu vas affronter cette nouvelle étape avec la même énergie;
Super tous les messages!!
Bonjour à tout le monde.

Mimie a dit…

Coucou les gens!

Bulletin santé:
Bon pour ceux qui ne sont pas encore au courant je vous informe
que la greffe a été repoussée à demain, vendredi.
Si j'ai tout bien compris c'est parce que le donneur est O+ donc donneur universel et que ça met plus de temps pour trier son sang...

Donc il faudra tous unir nos pensées et nos forces vers 11h demain matin! (et puis tous les autres jours tant qu'on y est!)
Il y a une autre cession dans l'après midi mais nous n'avons pas encore l'horaire.

Voilà, j'vous fait des bisous!

Annie a dit…

J'étais déjà au courant par mamie que j'ai eu au bout du fil tout à l'heure.
On pense très fort à Nico . Quand je me réveillerai demain matin (6h de décalage) la greffe sera faite.
Inutile de te dire qu'on est avec lui

J'en profite pour envoyer des bisous à tout le monde