dimanche 13 avril 2008

Ici c'est l'pied !!




Voici quelques photos de mes pieds bien gonflés par la combinaison eau + médocs !

M'en fout je joue a fond a AT-43 avec mon frangin !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mimie a dit…

Coucou Nico!
Bien reposé de la journée d'hier?

Juste pour info: même si t'as pas besoin que je te le dise parce que t'es déjà très fort!!! :)
le message de "guhn" plus haut c'est de la pub ça ferme ta fenêtre et ça lance direct un scan de l'ordi donc si tu veux pas t'embèter à cliquer dessus... (et oui j'ai cliqué!!!) mais j'ai fait analyser ce lien par les experts de mon boulot!!! gniark gniark gniark!!! ce n'est pas contagieux! juste très chiant...

Voilàààà
Allez vivement dans une semaine!!!! youpiiiiii

Mimie en mode vacances vendredi soir! ;)

Unknown a dit…

Coucou les copains des bois

De gros bisous à tous de Laval.

Et bon AT 43.

On penses à vous

Mimie a dit…

J-3 avant le grand débarquement!!!!

hi hi hi....

Annie a dit…

bonjour Nico.

Je suis bien remise du décallage horaire , j'ai repris le boulot et la superbe température (22 degrés) fait fondre la neige rapidement.
Je pense bien toi et j'espere que tes pieds vont vite désenflés, c,est impressionnant

Je t'envoie plein de becs

la Québécoise a dit…

Yoooooooo cousin !!!
Ici la cousine du continent qui n'en peut plus de faire des travaux pour l'université ! lol Alors je prend un petit break et je t'écris ce petit mot. Y en a marre de l'école ! J'ai hâte à l'été. J'espère que toi aussi tu vas pouvoir en profiter. J'ai hâte de faire la fete un peu et de pouvoir chanter : Y'a -tu dla biere icitte, y a tu dla biere icitte ? Si y a pas de biere icitte, moi jcrisse mon camp d'icitte ! LOL Chanson typique de fêtards québécois !

Je t'aime fort !!!

MOMO