Alors une fois arrivé sur place, il faut encore attendre, d'abord attendre une nouvelle ponction (joie !), puis attendre l'installation d'un catéter. Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un catéter, c'est un tuyau qui part de la poitrine jusqu'à l'oreillette du coeur. Sympa non ? Et croyez moi poser un catéter c'est une sensation forte car en anésthésie locale !!!
Bref ! une fois tout installé, près à être chimioté, on s'attend à un truc de fou, et là ils se pointent avec une misérable seringue qu'ils branchent sur Charlotte en m'annonçant gaiement c'est parti !!!!
La première session dure une semaine et les effets secondaires, la première fois, sont hallucinants.
Je me rappelerai toute ma vie dans ce vidéo club de St Malo, ce film : l'attaque des hommes homards venus de Mars. A l'époque ça m'a fait beaucoup rire. Et bien pour une fois l'homme homard c'était moi, des avants bras qui avaient triplé de volume, une magnifique couleur rouge sur tout le bras et cerise sur le homard (-_-), les bras toujours levés vers le ciel, comme un chirurgien à cause de la douleur.
La prochaine fois, je vous dirai comment s'est passé la seconde session de chimio et combien il est long d'attendre de sortir d'ici.
dimanche 14 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
ah ! des indices : Saint Malo, un film sur les homards...
Vous avez fait des photos de vos bras de crustacé ?
Bon parlons pour une fois de nous (histoire de détendre, et d'oublier Melle C.)
Nous sommes deux, blondes, parfois un peu cruches (enfin c'est relatif et pour ne pas abîmer le stéréotype). Nous vivons dans un 2 pièces à Paris, et nous sommes folles des blogs.
Pourquoi ? L'inconnu, la différence, la curiosité (bien connue chez nous les filles...) et peut-être surtout le récit, l'apprentissage et l'expérience enrichissante des autres.
Dans le votre, nous aimons particulièrement la sincérité et la force de résistance...
et au fait "la chérie" : nous ne sommes ni un programme informatique, ni un connard
mais des fans d'informatiques et des connasses !
B&Cie
Et alors que revoilà Mme la sous préfete!!!
je crois que tout a été dit d'ailleurs dans tes propos la cruche, je cite: "Nous sommes deux, blondes, parfois un peu cruches...nous ne sommes ni un programme informatique, ni un connard
mais des fans d'informatiques et des connasses !"
je pense qu'il n'y a rien à ajouter si ce n'est que ta présence ici est tout a fait déplacée ...
Un conseil d'amis: retourne donc jouer dans ton 2 pièces ou devant ta glace ça te sera beaucoup plus enrichissant pour ta blondeur...
C'est bien ça... Le mystère s'éclaircit... Vous qui êtes "fans d'informatique", vous avez peut-être un blog ?
Histoire qu'on puisse en profiter aussi.
bonjour à tous, je vous écris ce ptit message pour éclaircir un point d'ombre concernant une bloggeuse qui se présente sous le pseudonyme de blonde et compagnie, celle ci étant ma compagne et PACSE, n'a pas voulue déranger qui que ce soit, surtout pas Nico, j'imagine qu'en de telles circonstances un bloggeur qui raconte tout et n'importe quoi pour détendre l'atmosphère, sans se présenter peut-être qualifié de virus voir à la limite de bactérie.
j'insiste donc pour faire vous part de nos regrets et de notre maladresse.
j'espère que l'on me reconnaitra malgré le fait d'avoir utilisé un pseudonyme aussi débile ( bah ouais c'est pour la coiffure y parait, mais cela a de nombreux avantage d'avoir les cheveux longs quand il commence à faire froid).
Maintenant a nous deux mon petit Nico.c'est quoi cette histoire de champipi dans les poumons, j'croyais que ces trucs là c'était bon que pour les pieds.Sinon c'est quoi cette histoire nicolas, tu aurais honte de vivre avec une charlotte, mais qu'est ce que je dois dire moi qui travail avec cette protubérance sur la tête tous les jours. Bon j'avoue la fierté en prend peut-être un coup.
quoi charlotte c'est ta perf, alors là j'ai vraiment ren compris, c'est normal je suis pacsé à une blonde.hé hé hé......
ah c bo les hommes qui défendent leurs dulcinés
mais j'aurai pu faire mon mea culpa toute seule comme une grande.
Commençons par un "sorry" général et sincère.
Au départ c'était une "blague", un jeu de cache-cache ou de "qui est-ce ?" à l'intention de nico. Je pensais que tu cogiterais pour savoir qui, dans tes amis, pouvait se cacher derrière ce pseudo et ses "phrasques" idiotes.
Je ne pensais pas être prise au sérieux et encore moins "polluer" ton blog.
En gros j'aurais dû "penser" !
Je m'attendais à être rapidement démasquée. Peut-être aurais-je dû mettre plus d'indices ou me rendre compte plus tôt que c'était une "blague" maladroite et pouvant être mal comprise.
Dans tous les cas, je crois que définitivement je ne suis pas douée pour l'humour.
Surtout j'espère n'avoir blessé personne, et si c le cas mes excuses sont redoublées !
Désormais j'écrirais en mon nom propre...
à Mélanie et Nico : vu le flop général de ma connerie, je comptais vous faire mes excuses en premier et en direct, ce que je ferais, mais le message d'Hervé Vilard m'a encouragé à faire des excuses à tous les bloggeurs en folie de Mme Charlotte (principalement à Emilie qui a l'air plutôt remontée contre mes blondasses à la ramasse).
Alors alors...
Aneth: c'est bon t'inquiète! Disons que comme tu le dis tu aurais peut être dû mettre plus d'indices! lol ou quelque chose qui aurait fait qu'on aurait cherché de suite dans le groupe de potes!
Pis quelle idée de choisir des blondes à Paris aussi!!!!
Donc excuses largement acceptées et pas de mal entendu maintenant que tout est clair...
Mélanie et Nico m'ont expliqué pour ton humour... c'est pas grave ça arrive à tout le monde de faire des gros flops et moi la 1ere...
Pas de soucis! ;)
mouai vraiment maintenant tout le monde va savoir que j'ai un humour pourri... c malin
m'enfin le principal c que mes excuses soient acceptées malgré l'énervement général envers mes pauv' blondes...
à bientôt à Angers
Enregistrer un commentaire